| Le questionnaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crazy Apple
Messages : 557 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 30 Localisation : Au pays des Merveilles
| Sujet: Re: Le questionnaire Ven 1 Avr - 18:51 | |
| On fera du footing dans les couloirs ensemble !! Et des courses de chaises roulantes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire Ven 1 Avr - 19:44 | |
| Heu... =° Oui, pourquoi pas ! ^^ Mais je veux aller étudier dans une école de vampires ! T_____T |
|
| |
Crazy Apple
Messages : 557 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 30 Localisation : Au pays des Merveilles
| Sujet: Re: Le questionnaire Ven 1 Avr - 20:41 | |
| Et bah, je ferais semblant d'avoir un malaise et toi tu courras vers la sortie ^^ Libertée chérie, me voilà =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire Ven 1 Avr - 22:02 | |
| OUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII ! Et on ira dans une l'école de Liliane, Lou et Beauty ! ^^ |
|
| |
Crazy Apple
| Sujet: Re: Le questionnaire Ven 1 Avr - 22:57 | |
| Ce serait cool =). Je prendrais des cours de séduction avec Lou, je ferais du piano avec Lilianne et je prendrais des conseils de beauté avec Beauty =). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire Ven 1 Avr - 23:21 | |
| XDDD C'est une vrai école avec de vrais cours ! Il y a juste des vampires en plus des humains ! ^^ |
|
| |
Crazy Apple
| Sujet: Re: Le questionnaire Ven 1 Avr - 23:23 | |
| Bouuh -_- Alors je veux des cours d'Astronomie !!! Ca c'est marrant =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire Ven 1 Avr - 23:26 | |
| Ça, c'est dans l'école de Mollis. ^^ |
|
| |
Crazy Apple
| Sujet: Re: Le questionnaire Ven 1 Avr - 23:32 | |
| Bouuh -_- Mais on va faire quoi alors ??? (Y'a des balais volants ???) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire Ven 1 Avr - 23:37 | |
| S'amuser de pleins de manière ! ^^ |
|
| |
Crazy Apple
| Sujet: Re: Le questionnaire Ven 1 Avr - 23:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire Sam 2 Avr - 10:03 | |
| Il y a un lac où on peut faire du patin à glace.... Et puis, c'est un internat d'excellence ! Les résultats sont très importants (et il y a pas d'ordinateurs ! ^^) ! |
|
| |
Crazy Apple
| Sujet: Re: Le questionnaire Sam 2 Avr - 12:44 | |
| Super -_- En gros, tu bosses, tu bosses et tu bosses -_- Ce genre d'endroit me donne envie de faire des betises histoire de m'occuper -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire Sam 2 Avr - 12:53 | |
| MAIS ! =O Il y aura Lou, Liliane et Beauty, c'est le principal ! ^^ |
|
| |
Crazy Apple
| Sujet: Re: Le questionnaire Sam 2 Avr - 13:07 | |
| Super --' Laquelle va me sucer le sang en première =) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire Sam 2 Avr - 21:31 | |
| T'inquiétes pas. Elles seront gentilles comme tout si je leur demande ! Ce sont de vrais amours ! =3 |
|
| |
Crazy Apple
| Sujet: Re: Le questionnaire Sam 2 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire Dim 3 Avr - 16:14 | |
| |
|
| |
Crazy Apple
| Sujet: Re: Le questionnaire Dim 3 Avr - 17:23 | |
| C'est ça --'. Maintenant que j'y pense, Jane est prof, t'imagines si elle leur faisait cours -_- ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire Dim 3 Avr - 18:45 | |
| Pourquoi pas ! Ça pourrait être drôle, mais elles n'obéissent pas forcément à d'autres vampires, tout dépend de la personne. Et puis, Lou est l'Apprentie de Locky, tu t'imagines sa réaction si elle apprend que Jane est l'Apprentie de Styx, l'ennemi juré de Locky et d'elle-même ?! =OOOOO |
|
| |
Crazy Apple
| Sujet: Re: Le questionnaire Mar 5 Avr - 20:28 | |
| Ouuh, ça sent la bagerre, c'est sur --'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire Mar 5 Avr - 22:05 | |
| Oui... Elle veut la tête de Styx sur un plateau... Mais ça commence à aller un peu mieux tout de même, aussi, je pense qu'elle ne fera rien de stupide. ^^ |
|
| |
Crazy Apple
| Sujet: Re: Le questionnaire Mer 6 Avr - 16:25 | |
| Bon, bon, pârce que face à Lou, je sais pas si Jane ferait le poids ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire Jeu 7 Avr - 19:56 | |
| Surtout qu'elle a dans les 400 ans... =° |
|
| |
Crazy Apple
| Sujet: Re: Le questionnaire Sam 9 Avr - 0:12 | |
| Je sens la raclée du siècle --'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le questionnaire | |
| |
|
| |
| Le questionnaire | |
|