Le Quarante-Deuxième Monde est un RPG libre où vous pouvez incarner un personnage d'une espèce de votre choix. Ainsi vous ferez évoluer votre perso dans les différents lieux que nous vous proposons et passer d'agréables moments à RP' ! =3 |
|
| Le questionnaire | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Crazy Apple
Messages : 557 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 30 Localisation : Au pays des Merveilles
| Sujet: Le questionnaire Dim 24 Oct - 17:18 | |
| Le jeu est de remplir ce magnifque questionnaire :
0. Quelle heure est-il ? 1. Comment tu t’appelles ? 2. T’es un monsieur ou une madame ? 3. Quelle est ta date de naissance ? 4. Quels est ta taille ? 5. Ton poids ? 6. Décris tes cheveux ! 7. Décris tes nyeux ! 8. Tu voudrais changer quoi dans ton physique ? 9. Tu portes des lunettes ? 10. As-tu ou aimerais-tu avoir un ou des tatouages ? Si oui, quoi et où ? 11. As-tu ou aimerais-tu avoir un ou des piercings ? Si oui, où ? 12. Comment t’appellent tes amis? 13. Où habites tu (bouclier) ? 14. Et tu fais quoi dans la vie (à part des crêpes) ? 15. Et ton papa, il est où ton papa ? 16. Des frères et sœurs ? Quel age ? 17. Des animaux de compagnie ? 18. Si oui, tu les aimes bien ? Si non, tu aimerais en avoir ? 19. Et les chats, tu aimes les chats ? 20. Et les marmottes ? 21. Et les moustiks ? 22. Es tu conscient que ces deux derniers seront maîtres du monde ? 23. As-tu peur de finir ce questionnaire en sachant que j’ai écrit toutes les question et que t’es rien qu’au début ? 24. Quel sont tes morceaux préférés ? 25. Et tes groupes préférés ? 26. Et tes films préférés ? 27. Et tes jeux préférés ? 28. Et ton plat préféré ? 29. Et ta couleur préférée ? 30. Et ton animal préféré (tu dis chat ou panda et je te Rodjidjudjidju !) ? 31. Comment tu t’habilles en général ? 32. Et comment t’es habillé(e) en ce moment même ? 33. Crois-tu au destin ? 34. A ton avis, c’est le destin qui t’as fait répondre à ce questionnaire ? 35. Es-tu déjà tombé(e) amoureux(se) ? 36. Et là, t’es amoureux(se) ? 37. Tu es célibataire ? 38. Et tu es heureux(se) comme ça ? 39. Je t’emmerde avec mes questions d’amour ? 40. Fais moi une déclaration d’amour et j’arrête, promis. 41. T’as déjà fait une vraie déclaration d’amour (moi, tenir mes promesses ?)? 42. Question Joker ! Dis ce que tu veux ! 43. T’as déjà pensé à l’homosexualité ? 44. Et à la zoophilie ? 45. Et à la nourriturophilie ? 46. Combien font 1+1 ? 47. Et 2+2 ? 48. Et 418(18-y²)/(3x-l’age du capitaine) en sachant que x+y=l’age du capitaine ? 49. T’as oublié la retenue. 50. Et là, c’est quelle heure ? 51. Connais-tu le donjon de Naheulbeuk ? 52. Quelle est ta marque de chaussettes préférées ? 53. Ta maison est sur le point de se faire écraser par un OVNI, tu sauves quoi ? 54. Si les chats et les marmottes faisaient la guerre, tu serais dans quel camp ? 55. Tu regardes quoi à la télé ces temps ci ? 56. Quelle est ta BD préférée ? 57. Et ton livre préféré ? 58. Et ton dessin animé préféré ? 59. Et ta série préférée ? 60. Es-tu croyant(e) ? 61. As-tu été baptisé(e) ? 62. Tu aimes les jours fériés ? 63. Crois tu au père Noël ? 64. A la petite souris ? 65. Aux cloches de pâques ? 66. A l’orangina rouge ? 67. Au loup ? 68. Solitude ou nostalgie ? 69. Punk ou CRS ? 70. Jour ou nuit ? 71. Café ou chocolat chaud ? 72. Croissant ou pain au chocolat ? 73. Avec ou sans jus d’orange ? 74. Et avec ça ? 75. Merci, ça vous fera 4.89€. 76. Le bien ou le mal ? 77. Le yin ou le yang ? 78. Habitude ou nudité ? 79. Caleçon ou Boxer ? 80. String ou culotte de grand mère ? 81. Grosse fête entre amis ou soirée en amoureux ? 82. Viande ou poisson ? 83. Bien dormir ou faire nuit blanche ? 84. Le verre est il à moitié vide ou à moitié plein ? 85. Aimes-tu l’alcool ? 86. T’es-tu souvent bourré la gueule ? 87. Fumes-tu ? 88. Et t’en penses quoi ? 89. Boire ou conduire ? 90. Qui vint en premier, l’œuf ou la poule ? 91. Qui vint en premier, la marmotte ou le papier d’alu ? 92. Pourquoi le monde ? 93. Qu’est ce que l’univers ? 94. Pourquoi le ciel est bleu ? 95. Pourquoi les canards ont ils des palmes ? 96. Quelle est la différence entre un pigeon ? 97. Qu’est ce que ça fait si j’appuie sur ce bouton rouge qui clignote ? 98. C’est pour quand la fin du monde ? 99. Et la cause ? 100. C’est quelle heure, maintenant ? 101. Pourquoi appelle on un arbre un arbre et pas plutôt une barrière ? 102. Aimes-tu aller aux toilettes ? 103. Aimes-tu dormir ? 104. Aimes-tu manger ? 105. Seigneur des anneaux ou Star Wars ? 106. Gollum ou Chewbacca ? 107. Alien ou Predator ? 108. Hot shot ou la cité de la peur ? 109. Médiéval ou futuriste ? 110. Amour, gloire ou beauté ? 111. Mordilles-tu tes crayons ? 112. Te ronges-tu les doigts ? 113. Et les orteils ? 114. Et la tête ? 115. Si tu avais un fils, tu l’appellerais comment ? 116. Et une fille ? 117. Et une marmotte ? 118. Qu’est ce que tu aimes le plus chez une personne ? 119. Et le moins ? 120. Ta plus grande qualité ? 121. Ton plus gros défaut ? 122. La raison pour laquelle tu pourrais devenir célèbre ? 123. En as tu marre de ce questionnaire ? 124. Aimerais-tu faire du saut à l’élastique ? 125. Ou du parachute ? 126. Ou du base jumping ? 127. Quelle est ta boisson préférée ? 128. Et celle que tu bois le plus ? 129. Rasé ou poilu ? 130. Crois-tu au monstre du lac ? 131. Et si je te dis que je le connais personnellement ? 132. Es-tu au courant que ? 133. Et tu sais aussi que ? 134. Et tu savais qu’on a retrouvé… dans la… en train de… avec du… sur les… ? 135. Compte tes doigts, t’en as combien ? 136. Compte tes dents, t’en as combien ? 137. Compte tes cheveux, t’en as combien ? 138. Qu’est ce que tu voudrais tout de suite maintenant ? 139. Préfères-tu les gens qui rient de tout ou les gens sérieux ? 140. Crois-tu que l’on peut rire de tout ? 141. Si tu pouvais retourner dans le passé, tu ferais quoi ? 142. Quel est ton plus grand souci présent ? 143. Qu’aimerais tu pouvoir dire que tu n’as jamais dit à personne ? 144. Racontes l’un de tes meilleurs souvenirs ? 145. Et l’un de tes pires souvenirs ? 146. Quelque chose sur le cœur à raconter ? 147. Tu préférerais dire ou entendre des confidences ? 148. Aimes-tu parler de toi de manière générale ? 149. Et de manière plus intime ? 150. Et maintenant, quelle heure ? 151. Que penses-tu du suicide ? 152. Est-ce que tu t’apprécies ? 153. Comment t’estimes-tu vis à vis des autres ? 154. A quoi tu penses avant de t’endormir ? 155. Et quand tu te réveilles ? 156. Qu’est ce qui hante ton esprit ces derniers temps ? 157. Qu’est ce que tu redoutes le plus ? 158. Et ce que tu désires le plus ? 159. Te sacrifierais-tu sans hésiter pour les personnes que tu aimes vraiment ? . 160. Qu’est ce qui est le plus important pour toi ? 161. Ton sentiment préféré ? 162. Celui que tu aimes le moins ? 163. Ta sensation préférée ? 164. Celle que tu aimes le moins ? 165. Que recherches-tu chez une fille (un garçon) ? 166. Le silence est-il plus synonyme de malaise ou de bien être ? 167. Qu’est ce qui te mets le plus mal à l’aise ? 168. Que faisais-tu avant de commencer ce questionnaire ? 169. Et quand tu auras fini, tu vas faire quoi ? 170. Sinon, à part ça, la forme ? 171. Qu’as-tu pensé de ce questionnaire ? 172. Penses-tu y avoir répondu correctement ? 173. Est-ce que ça t’as servi ou fait du bien de le remplir ? 174. Est tu prêt(e) à le laisser en de mauvaises mains ? 175. Une dernière chose à rajouter ? 176. Un commentaire pour ceux qui vont s’apprêter à lire ton questionnaire ? 177. Et pour ceux qui vont le remplir à leur tour ? 178. Quelle heure est-il, pour la dernière fois ? 179. Que penses-tu du temps mis ? 180. Et ça te dirait, un autre questionnaire ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire Dim 24 Oct - 18:11 | |
| MAIS T'ES MALADE ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| | | Crazy Apple
Messages : 557 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 30 Localisation : Au pays des Merveilles
| Sujet: Re: Le questionnaire Dim 24 Oct - 18:13 | |
| Mais non ^^. Allez, essaie ^^ | |
| | | Crazy Apple
| Sujet: Re: Le questionnaire Dim 24 Oct - 19:13 | |
| 0. Quelle heure est-il ? 17h25 1. Comment tu t’appelles ? Victoria 2. T’es un monsieur ou une madame ? Une madame -_- 3. Quelle est ta date de naissance ? 20 juin 1994 4. Quels est ta taille ? 1m63 5. Ton poids ? Heu... 6. Décris tes cheveux ! Long, bouclés,blonds 7. Décris tes nyeux ! bleux 8. Tu voudrais changer quoi dans ton physique ? Mes cheveux ! 9. Tu portes des lunettes ? Oui 10. As-tu ou aimerais-tu avoir un ou des tatouages ? Si oui, quoi et où ? Je n'en veux pas .. 11. As-tu ou aimerais-tu avoir un ou des piercings ? Si oui, où ? Je n'en veux pas non plus. 12. Comment t’appellent tes amis? / 13. Où habites tu (bouclier) ? Ah, ah, tu sauras pas ^^ 14. Et tu fais quoi dans la vie (à part des crêpes) ? Je bosse dans un lieu pleins de jeunes, un lycée, tu connais ? 15. Et ton papa, il est où ton papa ? Il est en bas 16. Des frères et sœurs ? Quel age ? 1 frère de 12 ans 17. Des animaux de compagnie ? Un Chat 18. Si oui, tu les aimes bien ? Si non, tu aimerais en avoir ? Oui, beaucoup 19. Et les chats, tu aimes les chats ? Evidement -_- 20. Et les marmottes ? C'est mignon ! 21. Et les moustiks ? Non, beurk ! 22. Es tu conscient que ces deux derniers seront maîtres du monde ? Hors de question ! 23. As-tu peur de finir ce questionnaire en sachant que j’ai écrit toutes les question et que t’es rien qu’au début ? Je déprime -_- 24. Quel sont tes morceaux préférés ? Y'en a trop... 25. Et tes groupes préférés ? Beaucoup trop.. 26. Et tes films préférés ? Trop aussi -_- 27. Et tes jeux préférés ? Glass Rose et Kingdom Heart 28. Et ton plat préféré ? Les artichauts ! et les crumble aux pommes ! 29. Et ta couleur préférée ? le bleu 30. Et ton animal préféré (tu dis chat ou panda et je te Rodjidjudjidju !) ? Le cheval ! 31. Comment tu t’habilles en général ? simplement 32. Et comment t’es habillé(e) en ce moment même ? jeans et haut à manches longues. 33. Crois-tu au destin ? Pas trop 34. A ton avis, c’est le destin qui t’as fait répondre à ce questionnaire ? Non, pas du tout -_- 35. Es-tu déjà tombé(e) amoureux(se) ? Oui 36. Et là, t’es amoureux(se) ? Non 37. Tu es célibataire ? Oui 38. Et tu es heureux(se) comme ça ? Ca va -_- 39. Je t’emmerde avec mes questions d’amour ? Oui, trop ! 40. Fais moi une déclaration d’amour et j’arrête, promis. Je t'aime !!! 41. T’as déjà fait une vraie déclaration d’amour (moi, tenir mes promesses ?)? Oui -_-, enfin pas vraiment -_- 42. Question Joker ! Dis ce que tu veux ! J'en ai marre !! 43. T’as déjà pensé à l’homosexualité ? Pas trop -_- 44. Et à la zoophilie ? Hors de question ! 45. Et à la nourriturophilie ? Jsuis sure que ça existe pas -_- 46. Combien font 1+1 ? 2 47. Et 2+2 ? 4 48. Et 418(18-y²)/(3x-l’age du capitaine) en sachant que x+y=l’age du capitaine ? Je sai pas -_- 49. T’as oublié la retenue. Super -_- 50. Et là, c’est quelle heure ? 17h46 51. Connais-tu le donjon de Naheulbeuk ? Oui, c'est vraiment nul -_- 52. Quelle est ta marque de chaussettes préférées ? Je sais pas, Kiabi ? 53. Ta maison est sur le point de se faire écraser par un OVNI, tu sauves quoi ? Mon ordi !! 54. Si les chats et les marmottes faisaient la guerre, tu serais dans quel camp ? Les chats ! 55. Tu regardes quoi à la télé ces temps ci ? Cold Case -_- 56. Quelle est ta BD préférée ? Death Note 57. Et ton livre préféré ? Le fantome d'à coté 58. Et ton dessin animé préféré ? Death Note 59. Et ta série préférée ? Castle 60. Es-tu croyant(e) ? Non 61. As-tu été baptisé(e) ? Oui 62. Tu aimes les jours fériés ? Oui !! 63. Crois tu au père Noël ? Non. 64. A la petite souris ? Non ! 65. Aux cloches de pâques ? Non !! 66. A l’orangina rouge ? ... 67. Au loup ? -_- 68. Solitude ou nostalgie ? Nostalgie 69. Punk ou CRS ? Punk 70. Jour ou nuit ? Jour 71. Café ou chocolat chaud ? Chocola chaud ! 72. Croissant ou pain au chocolat ? Pain au chocolat ! 73. Avec ou sans jus d’orange ? Avec ! 74. Et avec ça ? Des pancakes ! 75. Merci, ça vous fera 4.89€. Super -_- 76. Le bien ou le mal ? Le bien 77. Le yin ou le yang ? Le yin 78. Habitude ou nudité ? Habitude 79. Caleçon ou Boxer ? Boxer ? 80. String ou culotte de grand mère ? Heu... -_- 81. Grosse fête entre amis ou soirée en amoureux ? Grosse fete entre amis ! 82. Viande ou poisson ? Poisson ! 83. Bien dormir ou faire nuit blanche ? Nuit Blanche ! 84. Le verre est il à moitié vide ou à moitié plein ? Le niveau de l'eau est à la moitié du verre ^^. 85. Aimes-tu l’alcool ? Bof... 86. T’es-tu souvent bourré la gueule ? Non 87. Fumes-tu ? Non 88. Et t’en penses quoi ? C'est nul -_- 89. Boire ou conduire ? Conduire ! 90. Qui vint en premier, l’œuf ou la poule ? L'oeuf ! 91. Qui vint en premier, la marmotte ou le papier d’alu ? La marmotte ! 92. Pourquoi le monde ? C'est comme ça -_- 93. Qu’est ce que l’univers ? Un truc -_- 94. Pourquoi le ciel est bleu ? Pzrce que les nuages sont pas là -_- 95. Pourquoi les canards ont ils des palmes ? Pour mieux nager -_- 96. Quelle est la différence entre un pigeon ? Le pigeon se prends les vitres -_- 97. Qu’est ce que ça fait si j’appuie sur ce bouton rouge qui clignote ? Je sais pas, appuie ! 98. C’est pour quand la fin du monde ? En 2012 il parait -_- 99. Et la cause ? Je sais -_-. Astéroide je crous -_- 100. C’est quelle heure, maintenant ? 17h56 101. Pourquoi appelle on un arbre un arbre et pas plutôt une barrière ? Parce que c'est comme ça -_- 102. Aimes-tu aller aux toilettes ? Mouai -_- 103. Aimes-tu dormir ? Bof -_- 104. Aimes-tu manger ? Ca va -_- 105. Seigneur des anneaux ou Star Wars ? Seigneur des Anneaux ! 106. Gollum ou Chewbacca ? Gollum -_- 107. Alien ou Predator ? Alien -_- 108. Hot shot ou la cité de la peur ? Cité de la peur -_- 109. Médiéval ou futuriste ? Les deux -_- 110. Amour, gloire ou beauté ? Amour 111. Mordilles-tu tes crayons ? Rarement 112. Te ronges-tu les doigts ? Non 113. Et les orteils ? Non 114. Et la tête ? Parfois 115. Si tu avais un fils, tu l’appellerais comment ? Thomas 116. Et une fille ? Lily 117. Et une marmotte ? Renée 118. Qu’est ce que tu aimes le plus chez une personne ? Sa personnalitée 119. Et le moins ? / 120. Ta plus grande qualité ? C'est aux autres de le dire -_- 121. Ton plus gros défaut ? Idem -_- 122. La raison pour laquelle tu pourrais devenir célèbre ? Pour mes histoires ? 123. En as tu marre de ce questionnaire ? Ouiiii ! 124. Aimerais-tu faire du saut à l’élastique ? Non ! 125. Ou du parachute ? Non !! 126. Ou du base jumping ? Non !!! 127. Quelle est ta boisson préférée ? Le jus de raisin ! 128. Et celle que tu bois le plus ? L'eau 129. Rasé ou poilu ? Rasé ! 130. Crois-tu au monstre du lac ? Non. 131. Et si je te dis que je le connais personnellement ? Je ne te crois pas -_- 132. Es-tu au courant que ? Que quoi ? 133. Et tu sais aussi que ? Oui??? Que ???? 134. Et tu savais qu’on a retrouvé… dans la… en train de… avec du… sur les… ? 135. Compte tes doigts, t’en as combien ? 10 -_- 136. Compte tes dents, t’en as combien ? Flemme de compter -_- 137. Compte tes cheveux, t’en as combien ? Y'en a trop -_- 138. Qu’est ce que tu voudrais tout de suite maintenant ? Dormir -_- 139. Préfères-tu les gens qui rient de tout ou les gens sérieux ? Je préfère ceux qui rient -_- 140. Crois-tu que l’on peut rire de tout ? Non. 141. Si tu pouvais retourner dans le passé, tu ferais quoi ? Je sais pas... 142. Quel est ton plus grand souci présent ? Certains amis -_- 143. Qu’aimerais tu pouvoir dire que tu n’as jamais dit à personne ? Je vais pas le dire ici -_- 144. Racontes l’un de tes meilleurs souvenirs ? Y'en a trop ! 145. Et l’un de tes pires souvenirs ? Y'en a trop aussi -_- 146. Quelque chose sur le cœur à raconter ? Non, rien... 147. Tu préférerais dire ou entendre des confidences ? Je préfère entendre -_- 148. Aimes-tu parler de toi de manière générale ? Bof -_- 149. Et de manière plus intime ? Bof aussi -_- 150. Et maintenant, quelle heure ? 18h06 151. Que penses-tu du suicide ? Je trouve que c'est un acte de lacheté. 152. Est-ce que tu t’apprécies ? Bof -_- 153. Comment t’estimes-tu vis à vis des autres ? -_- 154. A quoi tu penses avant de t’endormir ? A rien -_- 155. Et quand tu te réveilles ? A rien aussi -_- 156. Qu’est ce qui hante ton esprit ces derniers temps ? Rien du tout -_- 157. Qu’est ce que tu redoutes le plus ? A ton avis ? 158. Et ce que tu désires le plus ? Finir ce questionnaire -_- 159. Te sacrifierais-tu sans hésiter pour les personnes que tu aimes vraiment ? Oui. 160. Qu’est ce qui est le plus important pour toi ? Les autres 161. Ton sentiment préféré ? La joie 162. Celui que tu aimes le moins ? La jalousie 163. Ta sensation préférée ? Le picotement du froid ! 164. Celle que tu aimes le moins ? La chaleur -_- 165. Que recherches-tu chez une fille (un garçon) ? Une personnalitée unique ... 166. Le silence est-il plus synonyme de malaise ou de bien être ? Les deux -_- 167. Qu’est ce qui te mets le plus mal à l’aise ? Tout ce qui attrait à l'amour -_- 168. Que faisais-tu avant de commencer ce questionnaire ? Je dicutais avec une de mes meilleures amies et j'ai couru -_- 169. Et quand tu auras fini, tu vas faire quoi ? Je verrais. 170. Sinon, à part ça, la forme ? Ca va -_- 171. Qu’as-tu pensé de ce questionnaire ? Il est trop long ! 172. Penses-tu y avoir répondu correctement ? Je pense -_- 173. Est-ce que ça t’as servi ou fait du bien de le remplir ? Non, pas trop, j'ai mal à la main -_- 174. Est tu prêt(e) à le laisser en de mauvaises mains ? Y'a rien de si personnel -_- 175. Une dernière chose à rajouter ? -_- 176. Un commentaire pour ceux qui vont s’apprêter à lire ton questionnaire ? Bonne chance -_- 177. Et pour ceux qui vont le remplir à leur tour ? Bonne chance aussi -_- 178. Quelle heure est-il, pour la dernière fois ? 18h12 179. Que penses-tu du temps mis ? Il fait froid -_- 180. Et ça te dirait, un autre questionnaire ? NOOON !!!!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire Lun 25 Oct - 12:39 | |
| 0. Quelle heure est-il ? 11h02 1. Comment tu t’appelles ? Noisette 2. T’es un monsieur ou une madame ? Madame 3. Quelle est ta date de naissance ? 22/10/94 4. Quels est ta taille ? 1m50 5. Ton poids ? 45 kg 6. Décris tes cheveux ! Châtains, reflets roux et blonds. 7. Décris tes yeux ! bleus, verts, jaunes, gris. 8. Tu voudrais changer quoi dans ton physique ? Mes jambes 9. Tu portes des lunettes ? Non 10. As-tu ou aimerais-tu avoir un ou des tatouages ? Si oui, quoi et où ? Non 11. As-tu ou aimerais-tu avoir un ou des piercings ? Si oui, où ? Non 12. Comment t’appellent tes amis? Mes amis 13. Où habites tu (bouclier) ? quelque part 14. Et tu fais quoi dans la vie (à part des crêpes) ? j'étudie 15. Et ton papa, il est où ton papa ? chez moi 16. Des frères et sœurs ? Quel age ? Oui. L'âge où ils peuvent m'embêter 17. Des animaux de compagnie ? Des poissons 18. Si oui, tu les aimes bien ? Si non, tu aimerais en avoir ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à les regarder tourner en rond. 19. Et les chats, tu aimes les chats ? Oui. 20. Et les marmottes ? Oui. 21. Et les moustiques ? Non. 22. Es tu conscient que ces deux derniers seront maîtres du monde ? Oui. 23. As-tu peur de finir ce questionnaire en sachant que j’ai écrit toutes les question et que t’es rien qu’au début ? Non. 24. Quel sont tes morceaux préférés ? Tout dépend de quels morceaux tu parles. 25. Et tes groupes préférés ? Paramore, Bawde Festival, Mozart l'Opéra rock, disturbed... 26. Et tes films préférés ? Entretien avec un vampire... 27. Et tes jeux préférés ? le puissance 4 28. Et ton plat préféré ? les pâtes 29. Et ta couleur préférée ? le noir et le bleu et le violet et le blanc 30. Et ton animal préféré (tu dis chat ou panda et je te Rodjidjudjidju !) ? Le chat. 31. Comment tu t’habilles en général ? en jean, T-shirt et veste. 32. Et comment t’es habillé(e) en ce moment même ? en pyjama bleu 33. Crois-tu au destin ? pourquoi pas ? 34. A ton avis, c’est le destin qui t’as fait répondre à ce questionnaire ? Non. 35. Es-tu déjà tombé(e) amoureux(se) ? Oui. 36. Et là, t’es amoureux(se) ? Oui. 37. Tu es célibataire ? Non. 38. Et tu es heureux(se) comme ça ? Oui. 39. Je t’emmerde avec mes questions d’amour ? Non. 40. Fais moi une déclaration d’amour et j’arrête, promis. Je t'adore. 41. T’as déjà fait une vraie déclaration d’amour (moi, tenir mes promesses ?)? Oui. 42. Question Joker ! Dis ce que tu veux ! Ton questionnaire est long. 43. T’as déjà pensé à l’homosexualité ? Non. 44. Et à la zoophilie ? Non 45. Et à la nourriturophilie ? Non. 46. Combien font 1 1 ? 2 47. Et 2 2 ? 4 48. Et 418(18-y²)/(3x-l’age du capitaine) en sachant que x y=l’age du capitaine ? Je suis une L, je ne répondrais pas. 49. T’as oublié la retenue. Et toi, tu t'es retenue de nous embêter avec ce questionnaire ?! 50. Et là, c’est quelle heure ? 11h16 51. Connais-tu le donjon de Naheulbeuk ? Non 52. Quelle est ta marque de chaussettes préférées ? Converses 53. Ta maison est sur le point de se faire écraser par un OVNI, tu sauves quoi ? Moi et ma famille et mes livres et la carte bleue. 54. Si les chats et les marmottes faisaient la guerre, tu serais dans quel camp ? Les chats. 55. Tu regardes quoi à la télé ces temps ci ? Hannibal et le Silence des Agneaux 56. Quelle est ta BD préférée ? Tsubasa Reservoir Chronicles 57. Et ton livre préféré ? Il y en a trop... 58. Et ton dessin animé préféré ? Pandora Hearts 59. Et ta série préférée ? Esprits Criminels 60. Es-tu croyant(e) ? non 61. As-tu été baptisé(e) ? non 62. Tu aimes les jours fériés ? oui 63. Crois tu au père Noël ? non 64. A la petite souris ? non 65. Aux cloches de pâques ? non 66. A l’orangina rouge ? ... 67. Au loup ? oui 68. Solitude ou nostalgie ? solitude 69. Punk ou CRS ? punk 70. Jour ou nuit ? nuit 71. Café ou chocolat chaud ? chocolat chaud 72. Croissant ou pain au chocolat ? pain au chocolat 73. Avec ou sans jus d’orange ? avec 74. Et avec ça ? ce sera tout. 75. Merci, ça vous fera 4.89€. Même pas en rêve 76. Le bien ou le mal ? C'est quoi le mal , C'est quoi le bien ? 77. Le yin ou le yang ? Les deux. 78. Habitude ou nudité ? ...? 79. Caleçon ou Boxer ? ....... 80. String ou culotte de grand mère ? ...... 81. Grosse fête entre amis ou soirée en amoureux ? les deux 82. Viande ou poisson ? viande 83. Bien dormir ou faire nuit blanche ? les deux 84. Le verre est il à moitié vide ou à moitié plein ? à moitié plein 85. Aimes-tu l’alcool ? non 86. T’es-tu souvent bourré la gueule ? non 87. Fumes-tu ? non 88. Et t’en penses quoi ? c'est un choix 89. Boire ou conduire ? conduire 90. Qui vint en premier, l’œuf ou la poule ? C'est une question impossible. Il s'agit d'un éternel recommencement. 91. Qui vint en premier, la marmotte ou le papier d’alu ? ..... 92. Pourquoi le monde ? Parce que l'Univers 93. Qu’est ce que l’univers ? Ce que nous ne voyons pas 94. Pourquoi le ciel est bleu ? Parce qu'il n'est pas noir. 95. Pourquoi les canards ont ils des palmes ? Pour nager 96. Quelle est la différence entre un pigeon ? Et quoi d'autre ? 97. Qu’est ce que ça fait si j’appuie sur ce bouton rouge qui clignote ? Tu te fais disputer 98. C’est pour quand la fin du monde ? On ne sait ps 99. Et la cause ? La surconsommation. 100. C’est quelle heure, maintenant ? 11h28 101. Pourquoi appelle on un arbre un arbre et pas plutôt une barrière ? Vois cela avec nos ancêtres. 102. Aimes-tu aller aux toilettes ? ... 103. Aimes-tu dormir ? oui 104. Aimes-tu manger ? ... 105. Seigneur des anneaux ou Star Wars ? Seigneur des Anneaux 106. Gollum ou Chewbacca ? Gollum 107. Alien ou Predator ? je sais pas 108. Hot shot ou la cité de la peur ? je sais pas 109. Médiéval ou futuriste ? médiéval 110. Amour, gloire ou beauté ? amour 111. Mordilles-tu tes crayons ? oui 112. Te ronges-tu les doigts ? oui 113. Et les orteils ? ... 114. Et la tête ? C'est la tienne que je vais ronger 115. Si tu avais un fils, tu l’appellerais comment ? Locky ou Mityan 116. Et une fille ? Liliane 117. Et une marmotte ? Quisetapeturlupine 118. Qu’est ce que tu aimes le plus chez une personne ? ...ça dépend... 119. Et le moins ? ça dépend 120. Ta plus grande qualité ? mon adaptation 121. Ton plus gros défaut ? le stress 122. La raison pour laquelle tu pourrais devenir célèbre ? le plus de livres lus à mon âge 123. En as tu marre de ce questionnaire ? oui 124. Aimerais-tu faire du saut à l’élastique ? oui 125. Ou du parachute ? oui 126. Ou du base jumping ? non 127. Quelle est ta boisson préférée ? la limonade 128. Et celle que tu bois le plus ? le jus d'orange 129. Rasé ou poilu ? rasé 130. Crois-tu au monstre du lac ? ... 131. Et si je te dis que je le connais personnellement ? C'est bien pour toi 132. Es-tu au courant que ? ...? 133. Et tu sais aussi que ? ...? 134. Et tu savais qu’on a retrouvé… dans la… en train de… avec du… sur les… ? ...? 135. Compte tes doigts, t’en as combien ? 20. 136. Compte tes dents, t’en as combien ? Et toi ? 137. Compte tes cheveux, t’en as combien ? Et toi ? 138. Qu’est ce que tu voudrais tout de suite maintenant ? voir mon petit copain 139. Préfères-tu les gens qui rient de tout ou les gens sérieux ? les deux 140. Crois-tu que l’on peut rire de tout ? non 141. Si tu pouvais retourner dans le passé, tu ferais quoi ? rien 142. Quel est ton plus grand souci présent ? ton questionnaire 143. Qu’aimerais tu pouvoir dire que tu n’as jamais dit à personne ? ... 144. Racontes l’un de tes meilleurs souvenirs ? ma naissance 145. Et l’un de tes pires souvenirs ? ton questionnaire 146. Quelque chose sur le cœur à raconter ? non 147. Tu préférerais dire ou entendre des confidences ? entendre 148. Aimes-tu parler de toi de manière générale ? ... 149. Et de manière plus intime ? ... 150. Et maintenant, quelle heure ? 11h37 151. Que penses-tu du suicide ? C'est un choix 152. Est-ce que tu t’apprécies ? ... 153. Comment t’estimes-tu vis à vis des autres ? ... 154. A quoi tu penses avant de t’endormir ? A tout 155. Et quand tu te réveilles ? à rien 156. Qu’est ce qui hante ton esprit ces derniers temps ? Ton questionnaire... TT 157. Qu’est ce que tu redoutes le plus ? Ton questionnaire... T_____________________________________T 158. Et ce que tu désires le plus ? La fin de ce questionnaire. 159. Te sacrifierais-tu sans hésiter pour les personnes que tu aimes vraiment ? .oui. 160. Qu’est ce qui est le plus important pour toi ? la vie. 161. Ton sentiment préféré ? la joie 162. Celui que tu aimes le moins ? ... 163. Ta sensation préférée ? ... 164. Celle que tu aimes le moins ? ... 165. Que recherches-tu chez une fille (un garçon) ? le bien-être 166. Le silence est-il plus synonyme de malaise ou de bien être ? de bien-être 167. Qu’est ce qui te mets le plus mal à l’aise ? ... Je ne dirais rien, c'est trop personnel 168. Que faisais-tu avant de commencer ce questionnaire ? je discutais. 169. Et quand tu auras fini, tu vas faire quoi ? dormir 170. Sinon, à part ça, la forme ? super 171. Qu’as-tu pensé de ce questionnaire ? il était long 172. Penses-tu y avoir répondu correctement ? oui 173. Est-ce que ça t’as servi ou fait du bien de le remplir ? Je ne sais pas, je me sens pareil que ce matin 174. Est tu prêt(e) à le laisser en de mauvaises mains ? ce sont les tiennes, alors... 175. Une dernière chose à rajouter ? N'es refait plus !! 176. Un commentaire pour ceux qui vont s’apprêter à lire ton questionnaire ? Ne faites la même erreur que moi... Passez votre chemin !!!! =O 177. Et pour ceux qui vont le remplir à leur tour ? La même chose qu'au-dessus 178. Quelle heure est-il, pour la dernière fois ? 20h04 179. Que penses-tu du temps mis ? c'était long 180. Et ça te dirait, un autre questionnaire ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!
Dernière édition par noisette le Lun 25 Oct - 21:04, édité 1 fois |
| | | Crazy Apple
| Sujet: Re: Le questionnaire Lun 25 Oct - 12:48 | |
| Allez courage ! C'est presque fini ^^ ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire Lun 25 Oct - 21:10 | |
| |
| | | Crazy Apple
| Sujet: Re: Le questionnaire Lun 25 Oct - 23:26 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire Lun 25 Oct - 23:55 | |
| Ça va, c'était marrant ! Mes réponses ne sont pas très éloquentes, non ? =°
|
| | | Crazy Apple
| Sujet: Re: Le questionnaire Mar 26 Oct - 12:51 | |
| Tu as l'air d'un robot ^^ "Oui, non, oui, non, non" ^^ Mais ça va ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire Mer 27 Oct - 18:53 | |
| Je sais ! Je peux t'y répondre plus intimement par mail si tu veux. |
| | | Crazy Apple
| Sujet: Re: Le questionnaire Mer 27 Oct - 21:45 | |
| Je pense qu'on a pas de besoin de questionnaire pour se connaitre et se comprendre ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire Jeu 28 Oct - 17:48 | |
| Oui. Mais il y a des choses que tu ne connais pas sur moi. |
| | | Crazy Apple
| Sujet: Re: Le questionnaire Jeu 28 Oct - 18:14 | |
| Surement, mais ce serait pas drole de tout savoir ^^. Justement, j'aime etre surprise ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire Jeu 28 Oct - 21:21 | |
| Hé, hé ! ^^ Je te surprendrais ! Il y a pas mal de choses que tu ignores... Comme se qui c'est passé mardi ! =3
|
| | | Crazy Apple
| Sujet: Re: Le questionnaire Jeu 28 Oct - 21:59 | |
| Tu veux parler de ton après-midi romantique ^^ ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire Ven 29 Oct - 20:18 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii...! C'est un truc tellement... Je ne trouve même pas de mots pour décrire, que j'en rougis encore ! ^^ |
| | | Crazy Apple
| Sujet: Re: Le questionnaire Sam 30 Oct - 14:17 | |
| | |
| | | Crazy Apple
| Sujet: Re: Le questionnaire Sam 30 Oct - 15:41 | |
| Rempli par Océ :
0. Quelle heure est-il ? 13H20 1. Comment tu t’appelles ? océane ganet 2. T’es un monsieur ou une madame ? une madamme 3. Quelle est ta date de naissance ? 03/08/94 4. Quels est ta taille ? 1m63 5. Ton poids ? 55 6. Décris tes cheveux ! ondulés et chatains foncé long 7. Décris tes nyeux ! yeux marrons 8. Tu voudrais changer quoi dans ton physique ? mon nez !! 9. Tu portes des lunettes ? na ! 10. As-tu ou aimerais-tu avoir un ou des tatouages ? Si oui, quoi et où ? oui et un pégase sur l'épaule 11. As-tu ou aimerais-tu avoir un ou des piercings ? Si oui, où ? nn 12. Comment t’appellent tes amis? océ ! 13. Où habites tu (bouclier) ? voinsles 14. Et tu fais quoi dans la vie (à part des crêpes) ? le ménage !! 15. Et ton papa, il est où ton papa ? très très loin !!!!!!! 16. Des frères et sœurs ? Quel age ? oui un de 11 ans, 7demis frères et soeurs !!!! 17. Des animaux de compagnie ? oui 2 chats, des oies; des poules un chien 18. Si oui, tu les aimes bien ? Si non, tu aimerais en avoir ? oui !!! a part les oies qui m'attakent tout le temps !! ( un de mes ami est persuadé que je uis zoophile !) 19. Et les chats, tu aimes les chats ? oui!! 20. Et les marmottes ? nn 21. Et les moustiks ? nn 22. Es tu conscient que ces deux derniers seront maîtres du monde ? ah bon !!!!!?????? aie !!!!! 23. As-tu peur de finir ce questionnaire en sachant que j’ai écrit toutes les question et que t’es rien qu’au début ? oui !!!!!! 24. Quel sont tes morceaux préférés ? les années 80 !!! 25. Et tes groupes préférés ? pusicats dolls 26. Et tes films préférés ? harry potter, la croisée de mondes, narnia, le jour d'après 27. Et tes jeux préférés ? roller coaster tycoon 28. Et ton plat préféré ? tagliatelles au saumon ^^ 29. Et ta couleur préférée ? bleu, noir, vert 30. Et ton animal préféré (tu dis chat ou panda et je te Rodjidjudjidju !) ? tigre et orque 31. Comment tu t’habilles en général ? en jean !!!!! 32. Et comment t’es habillé(e) en ce moment même ? en jeans très cher !!! 33. Crois-tu au destin ? oui 34. A ton avis, c’est le destin qui t’as fait répondre à ce questionnaire ? je crois ..... 35. Es-tu déjà tombé(e) amoureux(se) ? oui chaque années ! 36. Et là, t’es amoureux(se) ? oui !!!! 37. Tu es célibataire ?oui!! 38. Et tu es heureux(se) comme ça ? non !!!! 39. Je t’emmerde avec mes questions d’amour ? non !! c fun !! 40. Fais moi une déclaration d’amour et j’arrête, promis. tu es le soleil de ma vie celui qui illumine mon coeur !! 41. T’as déjà fait une vraie déclaration d’amour (moi, tenir mes promesses ?)? ur support oui ! 42. Question Joker ! Dis ce que tu veux ! t qui ? je te connait pas moi ?!?!?! 43. T’as déjà pensé à l’homosexualité ?nn 44. Et à la zoophilie ? un mec dit que je le suis !! 45. Et à la nourriturophilie ? nn !!!!!!! 46. Combien font 1+1 ? euh!!!!! je croi que sa fait ........ 2 !!! 47. Et 2+2 ? 4 !!!!!!! 48. Et 418(18-y²)/(3x-l’age du capitaine) en sachant que x+y=l’age du capitaine ? x+y/ la racine carré de la moitié de l'age de son ex ex ex femme !!!! 49. T’as oublié la retenue. quel retenue ?????? 50. Et là, c’est quelle heure ? 13H33 51. Connais-tu le donjon de Naheulbeuk ? non!!! 52. Quelle est ta marque de chaussettes préférées ? auchan !!! 53. Ta maison est sur le point de se faire écraser par un OVNI, tu sauves quoi ? mon ipod touch et nano et ma ds !! le reste on s'en fout !!! 54. Si les chats et les marmottes faisaient la guerre, tu serais dans quel camp ? celui des chats !!!!! miaou !^^ 55. Tu regardes quoi à la télé ces temps ci ? ^les simpons !!! 56. Quelle est ta BD préférée ? ducobu, lou et titeuf 57. Et ton livre préféré ? le encyclopédies 58. Et ton dessin animé préféré ? les simpsons 59. Et ta série préférée ? charmed 60. Es-tu croyant(e) ? oui à la wicca !! 61. As-tu été baptisé(e) ? oui 62. Tu aimes les jours fériés ? ouii 63. Crois tu au père Noël ? nnnnnnnnn 64. A la petite souris ? nnnnnnn 65. Aux cloches de pâques ? nnnnnn 66. A l’orangina rouge ? euh !!!!! ouais !!!! 67. Au loup ? oui !!!! 68. Solitude ou nostalgie ? solitude !! 69. Punk ou CRS ? punk 70. Jour ou nuit ? nuit !! 71. Café ou chocolat chaud ? café 72. Croissant ou pain au chocolat ? pain au choco 73. Avec ou sans jus d’orange ? sans jus !!! 74. Et avec ça ? du sucre 75. Merci, ça vous fera 4.89€. grrrrrr !!! arnakeur !!! 76. Le bien ou le mal ? le bien j'suis chef d'une brigade du bien moi !!! 77. Le yin ou le yang ? ying ! 78. Habitude ou nudité ? habitude !! 79. Caleçon ou Boxer ? boxer !!! c plus romantique !!!!! 80. String ou culotte de grand mère ? string c plus glamour et sexy !! 81. Grosse fête entre amis ou soirée en amoureux ? grose fète enttre amis !!!!! 82. Viande ou poisson ? poisson 83. Bien dormir ou faire nuit blanche ? la nuit blanche 84. Le verre est il à moitié vide ou à moitié plein ? plein !!!!!! 85. Aimes-tu l’alcool ? nn je déteste 86. T’es-tu souvent bourré la gueule ? nn jamais !!!! 87. Fumes-tu ? nn et puis quoi encore !!! 88. Et t’en penses quoi ? que c nul et que sa abime les poumons 89. Boire ou conduire ? conduire !! 90. Qui vint en premier, l’œuf ou la poule ? poule !!! 91. Qui vint en premier, la marmotte ou le papier d’alu ? la marmotte 92. Pourquoi le monde ? heinh !!!! c koi s'te quetion de ouf !!!!! 93. Qu’est ce que l’univers ? un amas de galaxie et de d'autres corp célesre parmi nous les zommes !!! 94. Pourquoi le ciel est bleu ? car il est pas rouge !!! 95. Pourquoi les canards ont ils des palmes ? pour bien nager !!! ^^ 96. Quelle est la différence entre un pigeon ? un pigeon c'est moche, y'en a trop sur terre et c bizarre !!! 97. Qu’est ce que ça fait si j’appuie sur ce bouton rouge qui clignote ? bah c que t'es un vrai gogole car y'en a po !!! 98. C’est pour quand la fin du monde ? en 2012 99. Et la cause ? a cause des humains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 100. C’est quelle heure, maintenant ? 13h45 101. Pourquoi appelle on un arbre un arbre et pas plutôt une barrière ? car c dieu qui a voulu que sa s'apelle un arbre !!!! 102. Aimes-tu aller aux toilettes ? hummmmh !!!! 103. Aimes-tu dormir ? oui !!!!!! 104. Aimes-tu manger ? a dépend koi !!!! 105. Seigneur des anneaux ou Star Wars ? star wars 106. Gollum ou Chewbacca ? chewbacca 107. Alien ou Predator ? alien 108. Hot shot ou la cité de la peur ? la cité de la peur !! 109. Médiéval ou futuriste ? futuriste ! 110. Amour, gloire ou beauté ? gloire !!!!!! 111. Mordilles-tu tes crayons ? oui urtout les crayons en papiers et couleurs 112. Te ronges-tu les doigts ? oui !!!!! 113. Et les orteils ? berk !!!! 114. Et la tête ? la tète ?!!!! 115. Si tu avais un fils, tu l’appellerais comment ? julien ou mathéo 116. Et une fille ? noémie; julia, coralie, laure, 117. Et une marmotte ? marmottine !!! 118. Qu’est ce que tu aimes le plus chez une personne ? son coté drole, bizarre 119. Et le moins ? son physique !!!! 120. Ta plus grande qualité ? drole et belle !!!! 121. Ton plus gros défaut ? lunatique et étourdi 122. La raison pour laquelle tu pourrais devenir célèbre ? avoir la gloire, plein de fric etre connu partout et qu'on m'admire !!!!!!! 123. En as tu marre de ce questionnaire ? sa va venir ......!!!! 124. Aimerais-tu faire du saut à l’élastique ? oui pk pas ! 125. Ou du parachute ? nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 126. Ou du base jumping ? nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 127. Quelle est ta boisson préférée ? ice tea !!! 128. Et celle que tu bois le plus ? eau !!! 129. Rasé ou poilu ? poilu 130. Crois-tu au monstre du lac ? je c pas !! 131. Et si je te dis que je le connais personnellement ? nn c vrai !!!!!!!????? IL EST COMMENT ????? 132. Es-tu au courant que ? euh..... DE QUOI ???? 133. Et tu sais aussi que ?ah bon ???? C VRAI !!!!! 134. Et tu savais qu’on a retrouvé… dans la… en train de… avec du… sur les… ? nn c vrai !!!!!! 135. Compte tes doigts, t’en as combien ? 10 3/4 !!! 136. Compte tes dents, t’en as combien ? une dizaines !!!! 137. Compte tes cheveux, t’en as combien ? j'en ai attends ..... 1? 2? 3...................78921365422523687499 !!!! voilà !!! 138. Qu’est ce que tu voudrais tout de suite maintenant ? allez retrouver M !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 139. Préfères-tu les gens qui rient de tout ou les gens sérieux ? qui rient de tout mai pas trop nn plus !! 140. Crois-tu que l’on peut rire de tout ? ouais !!!!! 141. Si tu pouvais retourner dans le passé, tu ferais quoi ? je truciderais ma belle-mère !!!!!!! 142. Quel est ton plus grand souci présent ? g oublié ma boite de bonbons a la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 143. Qu’aimerais tu pouvoir dire que tu n’as jamais dit à personne ? j'ai déjà vu le fantome de louis XIV !!!!! 144. Racontes l’un de tes meilleurs souvenirs ? mes années collèges et début lycées avec mes best best bet best best friends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 145. Et l’un de tes pires souvenirs ? le combat sanglant et violent e la ********* de ma belle mère contre moi !!!! 146. Quelque chose sur le cœur à raconter ? je sui love d'un mec !!!!!!!!! mais chut !!!! 147. Tu préférerais dire ou entendre des confidences ? le 2 !!! 148. Aimes-tu parler de toi de manière générale ? oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 149. Et de manière plus intime ? pas trop !!!! 150. Et maintenant, quelle heure ? 13h59 151. Que penses-tu du suicide ? c stressant !! 152. Est-ce que tu t’apprécies ? oui énormément !! 153. Comment t’estimes-tu vis à vis des autres ? plus belle 154. A quoi tu penses avant de t’endormir ? a me souvenirs !!! 155. Et quand tu te réveilles ? a la matinée ménage !!!!!!!!! 156. Qu’est ce qui hante ton esprit ces derniers temps ? mes amies !!!! 157. Qu’est ce que tu redoutes le plus ? que un de mes friends meurent !!!! 158. Et ce que tu désires le plus ? avoir trouver le mec idéal et avoir fonder une famille 159. Te sacrifierais-tu sans hésiter pour les personnes que tu aimes vraiment ? . oui !!!! 160. Qu’est ce qui est le plus important pour toi ? mes amies !!!!! 161. Ton sentiment préféré ? l'amour !! 162. Celui que tu aimes le moins ? la colère !!! 163. Ta sensation préférée ? le froid !! 164. Celle que tu aimes le moins ? la chaleur !! 165. Que recherches-tu chez une fille (un garçon) ? on coté drole et beau et intelligent 166. Le silence est-il plus synonyme de malaise ou de bien être ? des 2 !!! 167. Qu’est ce qui te mets le plus mal à l’aise ? qu'on parle de ma vie privée en public !!! 168. Que faisais-tu avant de commencer ce questionnaire ? je discutai avec une amie et je suis allée sur fb ( corection une de mes meilleures amie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) 169. Et quand tu auras fini, tu vas faire quoi ? aller voir une autre amie !!! 170. Sinon, à part ça, la forme ? ouais la pèche !!! 171. Qu’as-tu pensé de ce questionnaire ? drole et intriguant !!! 172. Penses-tu y avoir répondu correctement ? oui enfin je crois ...! 173. Est-ce que ça t’as servi ou fait du bien de le remplir ? du bien !! 174. Est tu prêt(e) à le laisser en de mauvaises mains ? ça dépend par ki et certaines réponses 175. Une dernière chose à rajouter ? c'est bientot halloween 176. Un commentaire pour ceux qui vont s’apprêter à lire ton questionnaire ? bon courage !!!!! 177. Et pour ceux qui vont le remplir à leur tour ? ne soyez pas surpris de certaines réponses ! 178. Quelle heure est-il, pour la dernière fois ? 14h39 179. Que penses-tu du temps mis ? c'est long !! archi long !!! 180. Et ça te dirait, un autre questionnaire ? c une blague là !! ? ^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire Dim 19 Déc - 19:04 | |
| Océ... Tu t'es fait avoir. T______________T |
| | | Crazy Apple
| Sujet: Re: Le questionnaire Dim 19 Déc - 21:22 | |
| Hi, hi ^^ Elle était consentante ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire Ven 24 Déc - 12:37 | |
| Tu l'as forcé je suis sûre ! =O |
| | | Crazy Apple
| Sujet: Re: Le questionnaire Dim 2 Jan - 19:38 | |
| Mais noon voyons ^^ (enfin si, un peu =)) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le questionnaire Dim 2 Jan - 19:40 | |
| |
| | | Crazy Apple
| Sujet: Re: Le questionnaire Dim 2 Jan - 19:44 | |
| Hi, hi ^^ Si on a plus le droit d'embeter ses amies ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le questionnaire | |
| |
| | | | Le questionnaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|