| Si tu étais ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crazy Apple
Messages : 557 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 30 Localisation : Au pays des Merveilles
| Sujet: Re: Si tu étais ... Ven 14 Jan - 23:16 | |
| Ah, ah, mais là ou il y a du désespoir, il y a forcément de l'espoir. Tant que notre coeur bat, on ne pas s'empecher d'espèrer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais ... Sam 5 Fév - 18:24 | |
| L'espoir est justement le royaume de Nyx... Rejoins nous ! =3 |
|
| |
Crazy Apple
Messages : 557 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 30 Localisation : Au pays des Merveilles
| Sujet: Re: Si tu étais ... Jeu 10 Fév - 21:58 | |
| Je veux bien ^^ Si tu es avec moi =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais ... Dim 13 Fév - 22:23 | |
| Toujours ! D'ailleurs, mon hôtel marche bien alors si tu veux que je te trouve un Mentor... =° |
|
| |
Crazy Apple
| Sujet: Re: Si tu étais ... Sam 26 Fév - 13:29 | |
| C'est vrai ? J'imagine bien la menagerie de vampire, se pressant contre des pierres froides et... Bref (note : mon père vient de crier : L'ASPIRATEUR EST MORT !), que des bonnes nouvelles -_-. Donc, oui, je veux bien un mentor, mais si tu me sors Styx, mon coté Jane va péter un câble -_-. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais ... Dim 27 Fév - 16:15 | |
| No stress ! ^^ Dis moi juste comment tu veux qu'il soit et je te trouve ce qu'il te faut. ^^ |
|
| |
Crazy Apple
| Sujet: Re: Si tu étais ... Dim 27 Fév - 16:23 | |
| Alors, grand, beau, intelligent, sombre et parfois distant, mais telleeement attachant, avec une grande classe et têtue .... Euh ... On dirait que je te décrit le genre d'homme que j'aime --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais ... Dim 27 Fév - 16:51 | |
| |
|
| |
Crazy Apple
| Sujet: Re: Si tu étais ... Dim 27 Fév - 16:53 | |
| Ou Thierry de Bennicoeur dans Sarah Dearly ^^. Mais c'est vrai qu'il lui resemble --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais ... Dim 27 Fév - 16:56 | |
| Connais pas... Enfin, je vais trouver. Et physiquement ? |
|
| |
Crazy Apple
| Sujet: Re: Si tu étais ... Dim 27 Fév - 16:59 | |
| Le physique, je m'en fiche ^^ Blond, brun, roux, yeux verts, yeux bleus, yeux marrons ^^ J'aime toout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais ... Dim 27 Fév - 17:01 | |
| On va avoir du mal alors... Parce qu'il y a du choix dans cet hôtel. T___T |
|
| |
Crazy Apple
| Sujet: Re: Si tu étais ... Dim 27 Fév - 17:04 | |
| C'eSt vrai ??? Tu as un brun foncé aux eux verts ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais ... Dim 27 Fév - 17:08 | |
| Je peux trouver... Et puis, il y a une école de vampires dans le coin, c'est un coin très prisé. ^^ |
|
| |
Crazy Apple
| Sujet: Re: Si tu étais ... Dim 27 Fév - 17:10 | |
| C'est vrai ? Avec des uniformes style Vampire Knight (Zéro chéri ♥) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais ... Dim 27 Fév - 17:11 | |
| Presque... Mais c'est à peu près le même genre, oui. ^^ Non, c'est Kaname le meilleur ! |
|
| |
Crazy Apple
| Sujet: Re: Si tu étais ... Dim 27 Fév - 17:15 | |
| Cool !! Kaname ???????? Restons calme, on va pas se bttre pour des pesos de mangas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais ... Dim 27 Fév - 17:17 | |
| Surtout que Kaname, c'est genre un peu Styx. ^^ Oui, ils aiment bien ce coin. ^^ |
|
| |
Crazy Apple
| Sujet: Re: Si tu étais ... Dim 27 Fév - 17:19 | |
| Je ne trouve pas trop mais c'et ton perso, tu sais mieux que moi =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais ... Dim 27 Fév - 17:20 | |
| Je trouve oui. Donc, récapitule ce que tu veux. Jeune, je suppose ? |
|
| |
Crazy Apple
| Sujet: Re: Si tu étais ... Dim 27 Fév - 17:23 | |
| Evidement ^^ Pas trop , genre la 25 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais ... Dim 27 Fév - 17:28 | |
| Ok, récapitule alors. Je vais passer une annonce. Mais il faut que tu acceptes de mourir, sinon Styx va les tuer. |
|
| |
Crazy Apple
| Sujet: Re: Si tu étais ... Dim 27 Fév - 17:34 | |
| grand, beau, intelligent, sombre et parfois distant, mais telleeement attachant, avec une grande classe et têtue, vers 25 ans, brun foncé aux yeux verts ^^
Heu... STYX VA TUER QUI ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais ... Mar 1 Mar - 19:37 | |
| Ok, je vais essayer de te trouver quelqu'un. ^^ Non, en fait, dans le mode de Styx, les vampires ne peuvent transformer quelqu'un que si cette personne veut être transformée et est désespérée. Sinon, Styx est obligé de les tuer pour manquement aux règles de la Déesse de la Nuit. |
|
| |
Crazy Apple
| Sujet: Re: Si tu étais ... Ven 18 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais ... | |
| |
|
| |
| Si tu étais ... | |
|